Coup de sifflet final sur la saison

Vendredi, la salle communale accueillait l'assemblée générale de Kerlaz sport.

«Chapeau les gars!»

De saison en saison, les 53licenciés inscrivent durablement le club dans le paysage sportif de district et terminent l'année sur un très bon bilan. Malgré des débuts difficiles marqués par plusieurs blessures, l'équipe fanion a su redresser la barre pour terminer à la cinquième place du classement. Un résultat et un état d'esprit qui ont su toucher l'entraîneur, Ronan Kerfriden. Du côté de l'équipe B, le bilan est également excellent. Une troisième place sur le podium et un titre de meilleure attaque, qui valent aux joueurs d'être salués par leur entraîneur, Sébastien Tentillier, d'un «Chapeau, les gars»! Du côté des finances, le trésorier annonce un résultat déficitaire, qui ne place cependant pas le club en difficulté. La réserve de trésorerie permet de «repartir sans souci». Les responsables ont cependant rappelé à la cinquantaine de personnes présentes l'importance des manifestations extra-sportives, et notamment celle du troc et puces du 13juin, pour l'équilibre budgétaire.

Louis Diraison, président, accompagné de Ronan Kerfriden et Sébastien Tentillier, les entraîneurs.

Kerlaz vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 10 ans
le CSV se tape l'INCRUSTE ...!!! plus de 11 ans
dernier match lolo : nouvelles photos plus de 12 ans
Nouvelle page plus de 12 ans