COUPE DE FRANCE

19 septembre 2011 - 19:00

TRES BON MATCH DE KERLAZ !

 

Face a une équipe évoluant 4 divisons au dessus de la sienne, l'équipe de Kerlaz peut sortir la tête haute de ce match avec la conviction d'avoir vendu chèrement sa peau.
Le début du match  est a l'avantage des bigoudens qui campent devant le but de Florian Louarn mais ne parviennent pas à trouver le cadre face a une défense rouge et noir tres concentrée.
Kerlaz manque même l'occasion d'ouvrir le score par Kevin Quiniou qui échoue face au gardien  après une belle action. C'est finalement Pont l'abbé qui ouvre le score sur un tir lobé.
Kerlaz ne se laisse pas abbatre et égalise sur un coup franc de Didier Trichillo repris de volée par Laurent Gueguen. La joie kerlazienne fut de courte durée car des le coup d'envoi suivant, 
Pont l'abbé marque un deuxième but suite à une mésentente de la défense. Les deux équipes rentre aux vestiaires sur ce score.
La deuxième mi-temps fut plus équilibrée mais les joueurs de Kerlaz n'ont pas pu marquer ce petit but qui leur aurait permis d'accrocher la prolongation.

 Cela reste tout de même une belle performance même si les rouges et noirs peuvent avoir le sentiment de ne pas être passer bien loin de l'exploit.

Dimanche prochain, Kerlaz Sports accueillera les lapins de Guengat en championnat alors que l’équipe réserve recevra le Fc Porzay B 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Kerlaz vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
le CSV se tape l'INCRUSTE ...!!! plus de 5 ans
dernier match lolo : nouvelles photos plus de 6 ans
Nouvelle page plus de 6 ans
Soirée du Foot 2011 : nouvelles photos plus de 6 ans
Soirée du Foot 2011 : nouvelles photos plus de 6 ans
soirée du foot 17 Décembre 2011 plus de 7 ans
kerlaz B plus de 7 ans
Jean-Pierre Lucas et 5 autres plus de 7 ans
COUPE DE FRANCE plus de 7 ans
KERLAZ A plus de 7 ans
Stéphane JOCHEM plus de 7 ans
1ére journée de championnat plus de 7 ans
coupe de France deuxième tour plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 1 Supporter